L’ÉGRENEUR-TRIEUR, un atout pour la restauration collective

EGRETIER separator crumbler, equipments for food industry english versionLa semoule est un féculent phare des cantines. Elle s’utilise en plat chaud, mais aussi en taboulé ou en dessert. Seul inconvénient, il faut l’émietter et si cela se fait aisément dans votre cuisine, il vaut mieux trouver une solution plus efficace que la main ou la fourchette en restauration collective.

L’égreneur-trieur EGRETIER est non seulement une solution pour résoudre ce problème, mais aussi pour solutionner toutes les contraintes générées par le désassemblage d’aliments conditionnés en blocs comme les fruits et légumes IQF, les fruits secs ou autres aliments conditionnés en caissettes pour la cuisine collective.

C’est une innovation technique majeure, il permet de manière quasiment instantanée, en toute sécurité, de désagglomérer les aliments en packs et ensuite de les utiliser avec facilité pour la préparation des repas collectifs.

La séparation des ingrédients congelés, mottés ou agglomérés sans décongélation et de manière quasiment instantanée, permet un fort gain de productivité et la garantie du maintien de la haute qualité sanitaire des produits utilisés. L’appareil est entièrement capoté et sécurisé suivant les normes de l’industrie agroalimentaire, facilitant sa maintenance ainsi que son nettoyage rapide et aisé.

Exemples de produits désassemblés par l’EGRENEUR-TRIEUR EGRETIER :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s